Music School Community Chorus

Elifia Hunyadi

Jeudis de 16h à 17h et de 17h à 18h

Centre des arts, La Grande Boissière

Ce cours est dispensé du 18 septembre 2017 au 15 juin 2018.
Ouvert aux jeunes dès 5 ans, aux parents et aux professeurs.
 
Chaque coeur chante une chanson inachevée jusqu'à qu'un autre coeur la chuchote en retour. Ceux qui souhaitent chanter trouveront toujours une chanson. - Platon -
 

Community Chorus

Jeudis, 16h-17h – Élèves
Jeudis, 17h-18h – Parents et professeurs
 
Avec un ensemble d'élèves, d'enseignants, de parents et membres de la communauté genevoise, le choeur communautaire d'unit par la joie du chant. Le choeur interprète une musique chorale variée, stimulante et agréable. Les préparatifs du concert de décembre débuteront en septembre. Le choeur interprétera des oeuvres de Power, Vivaldi, Piazzola et Brubeck accompagnés par les ensembles des écoles et les professeurs de l'École de musique.

Tarifs

A confirmer
 

Inscription

Inscription EIG: https://eca.ecolint.ch/
 

Cheffe d'orchestre : Elifia Hunyadi

Née au Pérou, Elifia Hunyadi a étudié le droit et la musique. En tant que pianiste et cheffe de choeur, elle a participé à divers festivals au Pérou et en Amérique du Sud. Après avoir obtenu son diplôme, elle est venue en Europe afin de poursuivre sa passion pour la musique. Diplômée du Conservatoire de Genève après sept ans d'études, puis de la Société Suisse de Pédagogie Musicale, elle a également suivi de nombreux cours, stages et événements éducatifs à travers l'Europe. En 1993, elle a créé le choeur d'enfants "Citrons Verts" à Genève ainsi que l'ensemble pour adultes "CORAZON", qui se produit régulièrement dans des concerts et présentations musicales en Suisse et à l'étranger.
 
Mme Hunyadi enseigne actuellement la musique à l'École Internationale de Genève (La Grande Boissière) et mène plusieurs chorales regroupant des adultes, des adolescents, des élèves, des parents, des enseignants, du personnel et des membres de la communauté genevoise afin de créer un atmosphère unique dans son école. Parlant couramment quatre langues, elle participe régulièrement au festival d'été de la Petite Malmaison à Paris et a récemment été consultante pour l'enregistrement des oeuvres complètes de Chopin par Marek Drewnowksi en collaboration avec la Fondation Dufour.