Bestia

Stephen Preece - Eposition

Vernissage le vendredi 02 septembre, finissage le 13 septembre 2016

Centre des arts - La Grande Boissière

Stephen Preece, professeur d'art visuel établi à l'Ecole Internationale de Genève et artiste confirmé, expose son travail la première semaine de septembre au Centre des arts.

Mr Stephen Preece, professeur d'art visuel établi à l'Ecole Internationale de Genève et artiste confirmé présente son exposition intitulée "BESTIA" du 2 au 13 septembre prochain au Centre des arts.

Le vernissage aura lieu le 2 septembre dès 16h30, ouvert au public, l'exposition est gratuite et l'artiste sera présent durant les 10 jours pour parler de son travail et le choix de cette exposition, un travail de détail basé sur la force animale, le trait fin et le regard qui transperce. Adepte des techniques de peintures et de dessins, ce projet est un hommage à la "Bête" avec ces différentes facettes qui sont ressenties par la finesse des traits, les regards clairs et puissants et la sensibilité artistique de Mr Stephen Preece.

Il donnera également des cours de coaching techniques en peinture et dessin en activités extra-scolaires au Centre des arts, ouvert à tout public, dès 13 ans.