ECOLIFE FESTIVAL

ÉLÈVES, PERSONNEL, ARTISTES INTERNATIONAUX

26 au 28 juin 2018, de 16h à 23h

Centre des arts, La Grande Boissière

Pour célébrer la fin de l'année, les élèves de la Fondation de l'Ecole Internationale de Genève organisent, pour la troisième année consécutive, un festival mettant en lumière les arts visuels, le théâtre et la musique. Un programme rempli de soirée thématiques et de spectacles extraordinaires!
 
Le mardi soir sera consacré aux nombreux talents de nos élèves. Après avoir développé et présenté leurs compétences artistiques et leurs passions tout au long de l'année, ils présenteront les résultats de leur travail acharné et de leurs compétences exceptionnelles.
 
Mercredi soir, les projecteurs seront sur nos professeurs et notre personnel! Vous pourrez découvrir leurs talents, parfois cachés, à travers des concerts, des pièces de théâtre et des expositions d'art.  
 
Jeudi soir, la soirée de clôture, le Festival accueillera des artistes de renommée internationale dans un cadre unique et idyllique.
 
Outre les performances, les élèves ont prépare une exposition artistique, apprenant à la construire du début à la fin, sous la supervision du commissaire d'exposition Manuel Fadat, et Daniel Wack, Directeur du département de Français.